
FESTI KT – Escape Game dans l’église
10 juin 2026L’été est là et c’est bientôt les grandes vacances. Les enfants de 4 à 8 ans sont invités à participer au dernier goûter de l’année scolaire.
A partir de 15h30, mercredi 1 juillet, les enfants se retouveront pour un moment de partage. Ils pourront confectionner une jolie carte postale ou un beau cadre. Et l’après-midi se terminera bien sûr avec le goûter !
Pour des questions logistiques, merci d’inscrire votre enfant auprès de la paroisse ou en ligne en cliquant sur le lien ci-après : participation au goûter de l’Eté.
Pour voir l’invitation, c’est ICI.


